lilouassmat
lilouassmat
lilouassmat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lilouassmat

un très joli métier mais très peu reconnu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Témoignage

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou
Admin
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 70
Localisation : Naives rosières
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : PROMENADE ACTIVITES MANUELLES
Date d'inscription : 18/10/2005

Témoignage Empty
MessageSujet: Témoignage   Témoignage I_icon_minitime4/6/2009, 18:11

Les enfants adorent bricoler, chanter, écouter des histoires. Il est vrai que nous avons aussi nos moments de doute et de découragement. Je suis assistante maternelle depuis 33 ans et j’ai, jusqu’à ce jour, vu défiler, rire, pleurer, s’épanouir 45 bambins que nous avons la chance, pour certains, de revoir. La nouvelle convention a fait grincer les dents et il a fallu tenir bon face à des parents peu enclin à la mensualisation. Je regrette simplement que pour toutes ces choses là nous soyons seules à défendre notre métier et à informer nos employeurs, ce n’est pas toujours facile et cela crée parfois des tensions pas faciles à gérer.

Votre témoignage est très intéressant et raconte l’histoire de beaucoup d’assistantes maternelles avec leur quotidien fait de joies, bonheur, mais aussi questions et parfois « ras-le-bol »
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou55500.skyblog.com/
 
Témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lilouassmat :: question et réponse :: activités et leurs problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser