c'est sur. on a trois chambres aussi une pour mes garçons , une pour ma fille et la notre
j'ai deux enfants qui sont partis, ma fille et mon fils ainé mais ils reviennent de temps en temps, ma fille est là tous les WE et les vacances.
elle habite Nancy avec son copain, et mon fils habite Thionville, il travaille la bas
mon deuxième garçon est avec nous, il travaille ici mais en apprentie, en sept. il a fini son contrat et je ne sais ce qu'il va faire, il va chercher mais il n'est pas pressé, il aimerait bien que son patron le garde mais avec la crise ce n'est pas sur.l'entrepris ou il travaille ne garde pas les apprentie en général donc chômage assuré.
j'aimerai pourtant qu'il cherche mais quand on lui en parle il répond qu'il attend encore car il a trois mois encore a faire et en principe les entreprises demande d'être libre de suite.
il est technicien en informatique, il est programmateur, il a été jusqu'en licence mais ne l'a pas réussi.enfin on verra bien.
bisous et à bientôt
mon autre fils qui est à Thionville travaille dans un tunnel pour lavage de voiture.très peu payé.enfin il a un boulot et il aime son boulot, l'entente est super.
ma fille ne travaille pas. elle va chercher sur Nancy et son copain est étudiant. il va passé un master en éléctronique. ma fille veut devenir aide soignante cela fait deux fois qu'elle rate l'examen et elle veut le repasser l'année prochaine.mais elle m'a dit qu'elle chercherait un petit boulot en attendant. voila un peu près la situation de notre famille
bisous et à bientot