lilouassmat
lilouassmat
lilouassmat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lilouassmat

un très joli métier mais très peu reconnu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coccinelle31




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 74
Date d'inscription : 13/10/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente I_icon_minitime13/10/2009, 13:51

[b]Bonjour,

Je me présente, je m'appelle colette, j'ai 59 ans, je suis assistante maternelle depuis 1999, agréée pour 3 petits bouts, j'ai 6 enfants, je suis libre actuellement de tout contrat, le dernier date de fin juillet, et là pas d'appel. j'ai pris les coordonnés du site chez sylvanna, à bientôt de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 71
Localisation : Naives rosières
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : PROMENADE ACTIVITES MANUELLES
Date d'inscription : 18/10/2005

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitime16/10/2009, 19:51

animation

bonjour

bienvenue dans mon forum. cela fait un bout de temps que je ne suis pas allé je suis désolée mais comme il ne marchait pas trop.
j'ai fait ce forum pour donner des informations sur notre métier.
mais je vais revenir plus souvent.
c'est dur nous non plus on n'a pas d'appel mais ce que tu peux faire c'est de t'inscrire sur bébénounou cela peut marcher.
moi je vais avoir une place en temps complet à partir de septembre 2010 car j'ai deux petits qui rentreront à l'école et je n'aurai plus beaucoup d'heures. entre midi c'est tout
le mercredi et les vacances.
bisous.
tu habite où ?
a bientot
je me suis pas présentée excuse moi. je suis assistante maternelle dans la région lorraine en Meuse près de Bar le duc. je garde quatre enfants et je vais avoir en garde un bébé de six mois en janvier. mais en temps partiel car la maman est infirmière et ne travaillera qu'à 60 % donc cela va me faire que cinq jours par mois.
j'ai deux petits de deux ans , une de trois ans, et un de cinq ans.
je suis marié et j'ai trois enfants mais ils sont grands, deux au chomage. le plus grand travaille à Thionville près de Metz, il habite là bas je ne le vois pas souvent.
une fille qui habite à Nancy avec son copain elle ne vient que le samedi et dimanche. et pendant les vacances mais pas toute.elle est au chomage et cherche dans le médical elle a passé sans succés le concours d'aide soignante elle le repasse l'année prochaine.
et un garçon de 24 ans qui est informaticien et qui est au chomage c'est dur en ce momet pour les jeunes. dans notre coin les boites ferment l'une derrière l'autre. c'est affolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou55500.skyblog.com/
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lilouassmat :: discussion :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser