lilouassmat
lilouassmat
lilouassmat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lilouassmat

un très joli métier mais très peu reconnu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Fractionnement du congé

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou
Admin
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 70
Localisation : Naives rosières
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : PROMENADE ACTIVITES MANUELLES
Date d'inscription : 18/10/2005

Fractionnement du congé Empty
MessageSujet: Fractionnement du congé   Fractionnement du congé I_icon_minitime4/6/2009, 17:59

Amira (Seine Maritime) « Je souhaite prendre deux semaines de mes congés au mois de décembre. Puis-je prétendre à des jours de congés supplémentaires pour fractionnement ? »

Si votre congé principal a une durée supérieur à douze jours, vous pouvez le fractionner, à condition de prendre au moins douze jours consécutifs entre le 1er mai et le 31 octobre. Lorsque le nombre de jours de congés pris en dehors de cette période – hors cinquième semaine de congé – est supérieur à deux, le fractionnement ouvre droit à des jours de congés supplémentaires.
Votre employeur n’est pas obligé d’accepter le fractionnement de votre congé principal ; il ne peut pas non plus vous l’imposer.
Dans le cas où la demande de fractionnement du congé émane de vous, votre employeur peut vous demander de renoncer aux jours supplémentaires de fractionnement. Votre renoncement doit être écrit.
Chaque jour de fractionnement ouvre droit à une indemnité égale à 1/30e de l’indemnité de congés payés, ou, si vous êtes employée par un particulier, au maintien de votre salaire si cette solution est plus avantageuse pour vous.
(GAM n° 63-7 et 63-22 et GAF n° 63-8 et 63-16)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou55500.skyblog.com/
 
Fractionnement du congé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN CONGE PARENTAL REFORME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lilouassmat :: question et réponse :: congés plus jours fériés et maladie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser