lilouassmat
lilouassmat
lilouassmat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lilouassmat

un très joli métier mais très peu reconnu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 jeux sociétés pour tout petits

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou
Admin
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 70
Localisation : Naives rosières
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : PROMENADE ACTIVITES MANUELLES
Date d'inscription : 18/10/2005

jeux sociétés pour tout petits Empty
MessageSujet: jeux sociétés pour tout petits   jeux sociétés pour tout petits I_icon_minitime25/5/2009, 21:50

Le jeu d’imitation permet à l’enfant d’exprimer ses émotions autour du thème de la balade où peuvent se rejouer des sentiments liés à la séparation.
En revivant ces moments forts dans le jeu, l’enfant est acteur, décideur, et maîtrise ce qui lui échappe habituellement. L’adulte offre à l’enfant des supports réalistes pour permettre le jeu et l’identification à des rôles, puisse laisse l’enfant jouer à sa guise

HA – GLA – GLA…
Quel froid de canard, ou plutôt quel froid de pingouins… Ces drôles d’animaux n’arrêtent pas de glisser, chuter, dégringoler les pistes de ski ou la banquise.
Et plouf ! En voilà deux qui plongent dans l’eau du bain en m’éclaboussant de mousse. Ouf, l’eau est chaude et la cascade est amusante.
Pingouins patauds, mais pingouins rigolos qui me permettent de découvrir de nouvelles sensations tactiles, visuelles ou sonores à travers leurs manipulations.
Après toutes ces aventures, je me blottis bien au chaud dans mon lit en câlinant une dernière fois maman et bébé pingouins, avant de rejoindre le pays des rêves où le Père Noël m’attend avec d’autres merveilleux jouets.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou55500.skyblog.com/
 
jeux sociétés pour tout petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petits trucs sympa
» salle de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lilouassmat :: l'univers :: jouer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser