lilouassmat
lilouassmat
lilouassmat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lilouassmat

un très joli métier mais très peu reconnu
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 bébé caillou – ma maman ( Christine l’Heureux ) de 9 à 24 mo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou
Admin
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 70
Localisation : Naives rosières
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : PROMENADE ACTIVITES MANUELLES
Date d'inscription : 18/10/2005

bébé caillou – ma maman ( Christine l’Heureux ) de 9 à 24 mo Empty
MessageSujet: bébé caillou – ma maman ( Christine l’Heureux ) de 9 à 24 mo   bébé caillou – ma maman ( Christine l’Heureux ) de 9 à 24 mo I_icon_minitime29/5/2009, 11:41

bébé caillou – ma maman ( Christine l’Heureux ) de 9 à 24 mo Baba_c10

Un bébé raconte ce qu’il aime à faire avec sa maman : au fil des pages, on découvre les moments forts de sa vie quotidienne (le bain, le repas etc...)
Le livre est conçu pour soutenir ce que Françoise Dolto appelait « l’apprentissage de la communication à distance » une communication qui passe d’abord par le corps à corps, puis, à mesure que le nourrisson se développe, laisse la place aux mots. Les cinq pages cartonnées contiennent des puzzles de deux pièces que les plus grands pourront s’amuser à reconstituer : on y voit, à travers des illustrations au graphisme très simple, la maman s’occupant de son bébé.
Si le personnage de Caillou séduit les enfants dont vous vous occupez, sachez que de nombreux ouvrages publiés par les Editions Chouette lui sont consacrés : imagiers, albums illustrés, livres musicaux, etc. Caillou existe même en poupée et en dessins animés ( sur DVD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou55500.skyblog.com/
 
bébé caillou – ma maman ( Christine l’Heureux ) de 9 à 24 mo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux ma maman
» MEFIANCE SUR LES COSMETIQUES POUR BEBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lilouassmat :: l'univers :: lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser